Soins aux animaux

L’animal est un être à part entière et son bien-être passe par l’harmonie tant au niveau physique, émotionnel, comportemental qu’énergétique.

La pratique des soins énergétiques combinée avec la Communication Animale et les conseils en Fleurs de Bach ouvre un vaste champ de guérison.

Cet accompagnement se fait toujours en tandem avec le gardien de l’animal, car un gardien plus à l’écoute et conscient de ce que lui renvoie l’animal, agit de manière positive sur son bien-être.

Pourquoi apporter des soins énergétiques aux animaux ?

– Soulager les troubles physiques en stimulant les forces d’auto-guérison naturelles : douleurs, blessures, maladie, infection, inflammation, allergies et intolérances alimentaires ou autres..

– Réduire les troubles émotionnels : peur, stress, colère, tristesse, impatience, insécurité, sentiment d’abandon, choc lié à une séparation, déprime, ennui, mal-être..

– Diminuer les troubles du comportement : malpropreté, agressivité, difficultés relationnelles, difficultés d’apprentissage…

– Préparer à un événement futur : absence du gardien, déménagement, arrivée d’un nouveau membre dans la famille, vente…

– Préparer à une visite chez le vétérinaire, à une opération, à une première mise à bas…

– Accélérer le rétablissement postopératoire, récupérer après une grossesse.

– Accompagner tout au long d’une maladie ou en fin de vie.

Important : ces soins alternatifs ne dispensent pas des soins d’un vétérinaire et ne remplacent pas les traitements allopathiques mais les complètent en améliorant leur efficacité et en limitant les effets secondaires.

Quels soins puis-je proposer à votre animal ?

Soins énergétiques et & Harmonisation Globale

Les soins énergétiques et l’Harmonisation Globale visent un mieux-être de l’animal en rétablissant « l’harmonie » là où il y a un déséquilibre énergétique. Comment ? Tout simplement en libérant les blocages physiques et émotionnels et en ré-activant les capacités de guérison.

Communication animale

Communiquer intuitivement avec votre animal, c’est vous aider à améliorer la relation humaine / animale en favorisant une meilleure compréhension de votre compagnon. C’est un outil merveilleux pour accéder directement aux besoins, aux envies, aux sentiments et aux émotions de l’animal.

Fleurs de Bach

Tout comme les humains, les animaux éprouvent des émotions. Les 38 Fleurs de Bach sont des elixirs floraux utilisés en phytothérapie afin de rééquilibrer les troubles émotionnels responsables du mal-être et des maladies de l’animal.